FAQ
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Pourquoi mon numéro de joueur n’est pas disponible ?
Pour qu’un numéro soit disponible pour flocage sur maillot, il faut que vous soyez le seul à choisir ce numéro dans votre catégorie. Nous vérifions chaque disponibilité sur notre registre de joueurs adhérent à la section sportive (ex : Section USC Basketball - U10)
Pour toute demande particulière concernant la personnalisation du nom et numéro, vous pouvez envoyer un mail à : boutique@uschartrons.com
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Comment retourner un ou plusieurs article(s) ?
Vous pouvez retourner un ou plusieurs articles pour un remboursement, échange ou pour article défectueux / non conforme sous 14 jours à compter de la réception de la commande.
Pour cela vous devez remplir notre formulaire de retour.
Consultez notre page Envois et retours pour voir nos conditions en détails.
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Quels sont les modes de livraison ?
Actuellement, nous fonctionnons uniquement avec un système de Click & Collect qui se fait au sein de la Maison de Quartier.
Lorsque votre commande est prête, vous recevrez un mail pour venir la récupérer. Présenter vous simplement au secrétariat avec votre numéro de commande.
Je ne suis pas disponible pendant les horaires d’ouverture, comment retirer ma commande ?
Si vous n’êtes pas disponible pendant nos horaires d’ouverture, nous vous invitons à envoyer un mail à l’adresse boutique@uschartrons.com pour convenir de créneau pour récupérer votre commande.
Consultez notre page Envois et retours pour voir nos conditions en détails.